Fabrice Huchet, le directeur commercial d’ACC – école de pilotage, nous livre quelques secrets sur son école. ACC (Avenir Consult Competition) est né en 1995 et permet à tous de réaliser des baptêmes et des stages de pilotage sur des voitures mythiques comme Porsche, Ferrari, Lamborghini, Audi etc… dans la région Île-de-France.

acc-stage-de-pilotage

Voici l’interview express de Fabrice:

Votre école de pilotage existe depuis combien de temps ?

Notre école existe depuis plus de 15 ans déjà.

Vous proposez des stages de pilotage en région parisienne, en quoi cela consiste-t-il?

Pionniers historiques dans l’organisation de stages de pilotage automobiles, nous vous offrons de nombreuses formules, en particulier un stage à bord de la mythique Porsche 911 pour découvrir les sensations du pilotage sur circuit. Partez à la découverte des circuits de Marcoussis, Trappes et de leur tracé et apprenez toutes les subtilités de la conduite sur circuit. Avec ACC, le rêve de piloter des voitures de légende devient réalité. Embarquez dans nos GT sans appréhension !

Quelles sont les voitures les plus demandées ?

Dans l’ordre, Porsche, Ferrari, Lamborghini et Audi.

Pour quelles raisons ?

C’est la notoriété des marques qui joue.

Pour exercer votre métier, avez-vous besoins d’un diplôme particulier ?

A ce jour, chaque pilote instructeur doit-être diplômé d’état, à travers le BPJEPS (NDLR: brevet professionnel de la jeunesse, de l’éducation populaire et du sport)

Avez-vous déjà eu des accidents ?

Aucun en 15 ans, nous veillons à ce que la sécurité soit toujours une priorité pour notre école de pilotage.

acc-stage-de-pilotage-2

Comme vous venez de le lire, ACC est une école de pilotage sûre, prenant son rôle au sérieux. Une de leur priorité est que vous passiez un moment très agréable tout en profitant et en apprenant la conduite de véhicules mythiques sur circuit. C’est aux côtés de pilotes confirmés et professionnels diplômés que vous apprendrez le pilotage comme par exemple pendant un stage de pilotage multivolant dans les Yvelines. Vous pouvez partir en toute confiance ACC s’occupe de tout !

logo-acc

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 4.6/5 avec 5 votes.
Ecole de Pilotage ACC écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 4.6/5 - 5 vote(s)

commentaires Facebook