Les petits ont tous les droits ! Regardez la vidéo d’un enfant de 5 ans qui conduit une Nissan GT-R. Cette vidéo va sans doute créer la polémique, encore une fois.

enfant-5ans-pilote-nissan-gtr

On connait la guerre qu’il y a entre Porsche et Nissan. La GT-R, une sportive aux performances sportives impressionnantes, 530 chevaux sous le capot, 4 roues motrices, 4 vraies places et des records à la pelle devant les plus belles GT du moment pour un prix à diviser par deux. Regardez par exemple la vidéo d’une course entre 11 voitures de sport. Pour cette vidéo nous hésitons entre une pub pour la Nissan ou un coup contre Porsche. On y voit un enfant monter dans la Nissan, activer l’embrayage automatique et les diverses options du tableau de bord. On le voit rouler assez vite faire quelques glissades et se garer comme un pro sur un parking, un peu comme l’enfant qui conduit une Audi R8. Lorsqu’on voit le petit faire un geste peu catholique à la fin de la vidéo on se pose deux questions à propos de ce spot:

  • Cette vidéo est-elle faite pour montrer la facilité du pilotage grâce aux nombreuses technologies ?
  • La Nissan GTR n’est-elle pas si simple à conduire sans sportivité ni technique que même un enfant de 5 ans peut la faire avancer ?

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 2 votes.
Un enfant de 5 ans conduit une Nissan GT-R écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 2 vote(s)

commentaires Facebook