L’envie de gagner est très forte chez ce gamin, à tel point qu’on se demande s’il ne fait une crise ? Bref, regardez cet enfant surexcité au départ de la course de moto ADAC MX Masters de Tensfeld 2013.

enfant-surexcite-depart-course-moto

Une course de moto pour juniors, jusque là tout va bien. Mais, lorsque l’on se rend compte que le numéro 22 Gianluca Facchetti est en effervescence à l’idée de prendre le départ, ça fait presque peur. Le petit enchaîne les signes de croix, les coups contre le casque, les cris, il frappe sa moto, il lève les bras au ciel et il donne des coups d’accélérateurs à n’en plus pouvoir jusqu’au top départ.

Nous voyons qu’il est sponsorisé par la marque de boisson énergisante Rockstar, il faudrait informer les parents qu’au bout de 10 canettes, l’enfant risque de ne plus être dans son état normal ! Bon, nous savons que le sentiment au départ d’une course est quasi-indescriptible et que ces gestes hallucinants ne sont là que pour le motiver et pour le mettre à fond dans la course. Bon son Dieu n’était pas avec lui pour le coup, puisqu’il a terminé en 13ème position.

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 1 votes.
Un enfant surexcité au départ d’une course de moto écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 1 vote(s)

commentaires Facebook