L’ avion de chasse F/A 18 Hornet est ici en plein entrainement au cœur des montagnes Alpines. La technicité et le savoir-faire du pilote se mélangent à la passion du caméraman d’ Aéromedia-Concept. Les prises de vue sont magnifiques, le paysage l’est également. Une scène est assez spectaculaire, l’avion en plein vol tente de tirer sur des cibles tout en étant très proche du sol… Ces vidéos sont toujours très impressionnantes. Vous pouvez aussi regarder un tout autre style de vol avec la patrouille acrobatique des Horsemen.

Quelques caractéristiques sur cet avion polyvalent…

Le F/A-18 Hornet est un appareil capable d’effectuer des missions d’attaque au sol comme de la reconnaissance ou défense aérienne. C’est un des premiers à avoir pu embarquer beaucoup d’armement et une grande quantité de carburant. Ses commandes et son bon rapport poids/poussée permettent une manœuvrabilité hors-norme comme on peut le voir dans la vidéo. Le Hornet a assisté les F-14 TomCat lors des missions de défense des portes-avions notamment pendant la Guerre du Golfe.

Les connaisseurs doivent savoir que la patrouille aérienne « Blue Angels » utilise ces avions pour leurs démonstrations. Ce bolide a évolué et dispose maintenant de nouvelles capacités et d’améliorations sur les outils existants, c’est le F/A – 18 E/F ou Super Hornet.

Un petit tour vous tente? Vous souhaitez vivre un moment exceptionnel et tester votre goût pour l’aventure extrême ? Alors réservez tout de suite votre vol en avion de chasse avec Sport Découverte. Profitez d’un moment unique en son genre, vous vous trouverez dans une nouvelle dimension où le ciel est à portée de main !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 0/5 avec 0 votes.

commentaires Facebook