Startin’ Sport s’allie toujours des meilleurs, c’est pour cela que nous avons le privilège de vous présenter Envão. C’est un mélange entre le surf, l’écologie et le respect de l’autre.

Pour Anne-Lise Perlat et Julien Lemarié (les deux fondateurs de la boîte), pouvoir pratiquer un sport sur terre est un avantage, il est donc normal de préserver ce que la nature nous offre.

Après des études dans le commerce et l’étude approfondie des cultures équitables et écologiques de coton au Brésil, toute une fine équipe s’est lancée dans la création de surfwear écolos. Cela va du travail de fourmi des producteurs de coton bio du Nord du Brésil, aux couturières de Porto Alegre, aux créatifs (graphistes et styliste), aux commerciaux et au service communication.

Cela marche tellement que Fabienne d’Ortoli deux fois championne du monde de Kitesurf et d’autres rideurs comme Rémy Lavie en Stand Up, Brice Pastor en snowkite, Pierre Fremion en windsurf, Michel Vuilloud en snowboard ou encore Fabien Sellier en voile ont prêté leur image de sportif à la marque EnvãO. Tout le team au complet arbore donc fièrement la marque pour faire passer le message.

Depuis le réseau de distribution c’est agrandi et beaucoup de surf-shops adhèrent à ce nouveau style. La mission de Envão est réussie : avoir allié la conviction, l’envie, le partage et l’authenticité.

Alors pour cultiver l’esprit surf et préserver ses spots, la nature et l’opportunité que nous avons: rendez-vous chez EnvãO !

A TRUE LIFESTYLE !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 1 votes.
EnvãO: du surfwear écologique écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 1 vote(s)

commentaires Facebook