Et voici l’épisode 6 d’Epicly Later’d sur Arto Saari offert par Vice. Dans cet opus, nous découvrons un Arto artiste qui s’est découvert une nouvelle passion: la photographie.

Epicly-Laterd-sur-Arto-Saari-episode-6

Après s’être blessé, notre skateur finlandais a commencé à prendre des photos de ses potes en train de rider. Il ne montrait les clichés à personne et c’est quand il a eu un numérique que la révélation a eu lieu. Il a eu des moments difficiles, des coups de dépression et s’est réfugié dans la photo. Il impressionnait tous ses potes avec ses clichés et ses prises de vue. Arto Saari est devenu une légende du skate et une idole pour les plus jeunes. Il n’en joue pas, il reste simple et donne les meilleurs conseils aux kids, il veut partager sa passion et il le fait bien même s’il est toujours derrière l’objectif ou en train de rider dans sa piscine avec ses copains et autres membres de la team Flip.

Epicly-Laterd-Arto-Saari-episode-6

Voilà comment s’achève la série Epicly Later’d sur Arto Saari qui a à peine 30 ans a déjà presque tout vu et tout vécu en partant de rien. On lui souhaite une bonne continuation.

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 4 votes.
Epicly Later’d sur Arto Saari épisode 6 écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 4 vote(s)

commentaires Facebook