Erik Roner, sportif de chez Rockstar est prêt à tout pour développer les sports extrêmes et il nous revient avec un saut en basejump plutôt insolite ! En effet, il a sauté depuis un transat porté par 90 ballons gonflés à l’hélium.

basejump-ballons-erik-roner

Vous connaissez le film « Là-Haut » des studios Disney/Pixar ? Eh bien, Erik s’est sans doute inspiré de Carl Fredricksen et de sa maison volante pour réaliser son propre saut à lui. Celui qui a déjà tenté le saut en parapluie, est allé dans un magasin spécialisé dans la fête et a acheté une centaine de ballons géants gonflables à l’hélium pour les fixer à un transat. Après avoir vidé 50 bonbonnes, voilà que tout est prêt ! Erik grimpe sur son fauteuil et laisse les ballons faire leur travail. Après quelques minutes, il atteint la bonne altitude, décroche la grappe de ballons restants et s’en suit un superbe saut en basejump comme on aime !

Le tout avec une carabine à la main, incroyable, mais vrai !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 4.5/5 avec 2 votes.
Erik Roner saute en basejump depuis un transat porté par 90 ballons ! écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 4.5/5 - 2 vote(s)

commentaires Facebook