Ils forment une petite communauté en Californie et se retrouvent entre eux dans des palaces ou lors de soirées bling bling. Regardez ces jeunes étudiants chinois déjà propriétaires de supercars.

etudiants-chinois-riches-supercars

Issus de familles riches, ils sont des centaines à quitter leur pays d’origine pour venir étudier aux États-Unis avec déjà un joli pactole en poche. Ces jeunes ont toutes les chances de leur côté pour réussir puisqu’ils ont une vie étudiante rêvée : beau logement, belle voiture et surtout université grandiose. Jeunes adultes, garçons comme filles se cachent, mais sont nombreux, ils aiment se retrouver entre eux et parler de leurs voitures, de leurs derniers achats ou de leurs dernière thèse de doctorat en finance internationale. Pour eux, dépenser plus de 150 000 $ dans une troisième GT ne les dérange pas. Tant qu’ils sont assidus et qu’ils ramènent de bonnes notes, pourquoi pas ?

chinois-riches-proprietaires-supercars

Certains roulent en Ferrari, d’autres en Maserati ou en Lamborghini, mais ne vont à l’université qu’avec une Audi ! Bref, dans cette vidéo, il y a de bien belles voitures comme on aime.

En plus d’avoir des voitures de luxe, ces jeunes se font plaisir en modifiant allègrement les peintures, les équipements et rajoutent des éléments pour embellir leurs automobiles. Du coup, on pense forcément à notre partenaire pure player vendeur de jantes en ligne qui, si ça se trouve fourni déjà en jantes de riches étudiants français. Il faut dire qu’avec le choix qu’ils ont sur leur site : alu, tôle, même des pneus et les prix qui sont entre 20 à 60 % moins chers que chez la concurrence, ils ont de quoi séduire tout un panel de gens !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 2 votes.
Des étudiants chinois propriétaires de supercars écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 2 vote(s)

commentaires Facebook