Fabienne d’Ortoli a un palmarès des plus conséquents en Kitesurf : double Championne du Monde KPWT en Kitesurf Freestyle 2001 et 2002, des titres de vice-Championne du Monde, Championne d’Europe de Speed Crossing en 2007 et 2008…

Fabienne aura à gérer d’ici quelques jours un event des plus importants : les Championnats de France et d’Europe de Kitesurf organisés lors du Grand Prix Petit Navire de Douarnenez, et qui se dérouleront du 7 au 10 Mai.

Fabienne d’Ortoli est Corse d’origine, pour autant c’est en Bretagne, plus précisément dans cette ville de  Douarnenez qu’elle a finalement posé ses valises.

 » C’est vrai que les conditions sont quelquefois rudes, qu’il y fait plus froid qu’en Corse, mais j’aime l’atmosphère qui règne en Bretagne, c’est sauvage. Et puis je préfère la houle à la foule « .

Retrouvez son portrait complet réalisé par notre partenaire Vagueo, en cliquant ici !

On souhaite le meilleur à Fabienne pour le déroulement des ces championnats Kite…

On vous propose de retrouver une des nombreuses perfs de notre belle Frenchie : une session Kite tractée par le monocoque d’Yvan Bourgnon, lors du Défi « Petit Navire » 2006, en baie de Douarnenez !

 

Grâce au site Sport Découverte, vous pouvez dés maintenant réserver votre stage kitesurf !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 0/5 avec 0 votes.

commentaires Facebook