Vous hésitez entre la plongée et le parachutisme ? Ne cherchez plus et faites les deux ! Le principe est simple, vous faites un saut en parachute pour atterrir en plein milieu de l’océan et vous partez pour une session de plongée sous-marine.

plongee-et-parachute

Bon l’explication est un peu compliquée, mais si vous cherchez des sensations fortes cette vidéo peut vous donner des idées. À l’origine, ce film met en avant les beautés de l’Australie notamment la grande barrière de corail et nous invite à découvrir le Scuba Skydiving.
Partis d’un hélicoptère, Gulliver Page, Pete Mether et Matt Hodges ont fait un saut en parachute, ont atterris en plein milieu de l’Océan Pacifique sud, plus précisément dans la Mer de corail et sont partis s’équiper de bouteilles au fond de l’eau. Après tout ça, la session de plongée sous-marine pouvait débuter et les images nous montre que le paysage est bel et bien paradisiaque, que ce soit en dehors ou dans l’eau. Chose que Christophe Vissant mettra en valeur lors de son défi Marseille-Cairns en courant !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 5 votes.
Faire de la plongée après un saut en parachute écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 5 vote(s)

commentaires Facebook