Elle s’appelle Cristina Zenato, elle est italienne et vit aux Bahamas. Tenez-vous bien, cette jeune femme a un don très particulier et reconnu par des spécialistes du monde entier : elle dompte les requins ! Découvrez celle que l’on surnomme « The Shark Dancer » , la femme qui danse avec les requins.

femme-qui-danse-avec-requins

Depuis qu’elle a 16 ans, elle nourrit les squales et sa fascination pour cet animal, ce grand prédateur, est telle, qu’elle a décidé d’y consacrer une très grande partie de sa vie. Considéré à tort comme un « mangeur d’hommes » à cause du cinéma et surtout de la saga « Les Dents de la Mer » , le requin a mauvaise réputation et fait littéralement peur. Cristina, quant à elle, a été élevée dans une famille où on lui a appris qu’aucun animal n’est ni vicieux, ni inutile.

cristina-zenato-requins

Aucun trucage : cela s’appelle l’état d’immobilité tonique chez le requin !

Très jeune elle comprend que le requin n’attaque pas délibérément l’homme et qu’il nous veut aucun mal. Elle se passionne pour les squales immédiatement. Depuis l’âge de 22 ans, elle s’est installée aux Bahamas où elle passe le plus clair de son temps au fond de l’eau, parmi des bancs de requins.

the-shark-dancer-cristina-zenato

Cristina communique avec les requins, elle a un pouvoir impressionnant qui lui permet d’hypnotiser les requins, de les mettre en transe et d’en faire véritablement ce qu’elle désire : elle peut les soigner (retirer des hameçons coincés…), les caresser et donc pratiquer l’immobilité tonique.

Pour en savoir plus sur la femme qui danse avec les requins, regardez la vidéo ci-dessous où elle raconte toute sa passion :

Source : Skullpat.com

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 3.5/5 avec 2 votes.
La femme qui danse avec les requins écrit par Julie Pezet avec une note moyenne de 3.5/5 - 2 vote(s)

commentaires Facebook