Le mulet de la Ferrari 612 Scaglietti a été filmé en essai par un touriste. C’est proche de l’usine à Maranello que le promeneur a « voulu filmer une forme qui s’approchait ».

Même les rumeurs vont bon train, nous sommes quasiment sûr qu’il s’agit du 4 places Scaglietti Ferrari. Si on se réfère au son de la vidéo, le moteur est à l’avant, même si les camouflages sont nombreux et très perturbants, il n’y a pas de doute sur l’arrière dominant de la GT. Cependant, les phares allongés et la forme des aérations sous le capot rappellent fortement la Ferrari Cabriolet 599 GTB.

ferrari-mulet

Les doutes subsistent surtout que la Scaglietti est âgée de 6 ans déjà et il ne serait pas étonnant que Ferrari travaille sur la nouvelle version ! Mais il avait aussi était question de présenter le prototype de la 599 GTB au mois d’août !

Ferrari joue avec le temps en laissant le mulet se balader de plus en plus longtemps et les spectateurs découvrent à chaque fois de nouveaux indices. Laissons aller les rumeurs jusqu’à ce que la Scuderia nous dévoile enfin son secret !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 0/5 avec 0 votes.

commentaires Facebook