C’est au Salon de l’Automobile de Shanghai que la Ferrari FF a été récompensée. Ce break de chasse a reçu deux distinctions importantes dans le monde automobile et c’est un véritable honneur pour la marque italienne.

ferrari-FF-recompensee

Il faut dire que quand on voit la fiche technique de la Ferrari FF, on comprend pourquoi elle suscite tant d’engouement et d’admiration. Ce break de chasse a tout pour séduire les plus riches passionnés de sport auto et de marque italienne. La nouvelle Ferrari FF a donc reçu deux récompenses à l’occasion du salon asiatique.

Car & Driver est un grand magazine spécialisé dans plusieurs domaines comme l’automobile, le design ou la mode. Le jury est composé de personnes très influentes dans ces univers et il a élu la Ferrari FF comme étant la « Plus belle Supercar 2011« . Cela grâce à son esthétique unique, les hautes-technologies utilisées et la qualité de l’objet.

Le second prix a été délivré par Oriental TV, un groupe TV très important en Chine et a élu la FF comme « voiture d’importation la plus populaire du salon de Shanghai« . La Chine est en effet un secteur très ouvert à la marque au cheval cabré, la venue de la supercar était donc un évènement à ne manquer sous aucun prétexte même si la vidéo de la Ferrari FF vaut le coup d’œil, rien ne vaut le toucher !

ferrari-FF-recompense

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 0/5 avec 0 votes.

commentaires Facebook