Le parc Ferrari World dévoile toutes les attractions dont les petits et grands pourront profiter le 28 octobre 2010 lors de l’ouverture du Parc. Comme dit dans l’article où nous vous dévoilions la création du parc, il n’y a pas moins de 200000 m² couverts et 20 attractions sur le thème de la Scuderia.

Parmi ces attractions nous trouverons la « Formula Rossa » qui sera la montagne russe la plus rapide au monde avec 240 km/h. C’est grâce à un système de 20000 ch que vous êtes propulsé, en gros… c’est ce qu’il y a sur les portes-avions !

– Pour les enfants, le « Junior GT » et le « Junior Grand Prix », où les enfants pourront apprendre à conduire sur des F1 et autres F 430 GT.

Dans le « Made in Maranello » vous découvrirez l’assemblage d’une Ferrari dans l’usine Maranello, le tout virtuellement.

– Le « V12 » vous fera faire une grande cascade au cœur d’un 12 cylindres.

ferrari-world-attraction

– Dans l’attraction intitulée « G Force », vous descendrez de 62 mètres où vous ressentirez la force G ou centrifuge comme dans une vraie Ferrari.

– Des duels de Ferrari en pleine montagne russe dans le « Fiorano GT Challenge ».

– Des reproductions animées de la vie des stands Ferrari dans « Paddock ».

– Avoir la possibilité d’être chef d’orchestre dans des scénarios de courses et avoir à prendre la bonne décision au bon moment dans « The Pit Wall ».

Sans oublier les simulateurs derniers cris utilisés par les pilotes professionnels, la découverte des plus beaux paysages Italiens, une des plus belles expositions Ferrari et des parcours sur l’histoire de la marque. Voici pour les principales attractions, il y en a bien d’autres à découvrir à l’intérieur du parc. Mais… il nous faudra attendre le 28 octobre pour vous en dire un peu plus !!

En attendant le 28 octobre pour l’ouverture du parc et avoir la chance de monter dans un wagon Ferrari, vous pouvez toujours saisir l’opportunité de monter dans une vraie GT italienne et vibrez au rythme du moteur en faisant un stage de pilotage sur Ferrari. Là, pas de montagnes russes ni d’effets 3D, vous serez le pilote et vous tracerez votre propre route ! Alors n’hésitez plus et rendez-vous dans les paddocks !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 1 votes.
Ferrari World toutes les attractions écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 1 vote(s)

commentaires Facebook