Richard Hammond de Top Gear a réalisé le rêve d’une petite fille malade qui rêvait de monter dans une Lamborghini rose. C’est l’association « Rays of Sunshine » qui a réalisé le souhait d’Emilia.

emilia-lamborghini-rose-richard-hammond

Le présentateur de la célèbre émission dédiée à l’automobile Top Gear a réalisé le rêve d’Emilia, jeune fille de 8 ans atteinte d’une maladie pulmonaire qui l’oblige à être constamment sous oxygène. Elle avait un souhait, monter à bord d’une Lamborghini rose avec Richard. Un beau matin, il vient taper à la porte de la famille Palmer vivant à Leominster pour embarquer la demoiselle à bord d’une Lamborghini Aventador rose de 400 000 €. Ce coloris n’est pas disponible et c’est pour la bonne cause qu’il a été confectionné sous forme de PlastiDip, installé par Yiannamize chez HR Owen (un célèbre concessionnaire de Londres).

Emilia a alors quitté son fauteuil roulant pour le baquet de l’Aventador avec pour pilote Richard Hammon que nous avons déjà vu dans le test du Maraudeur. Là, on change de registre, pas question de casser des murs de briques ni d’écraser d’autres voitures, ils sont partis sur l’aérodrome de Herefordshire pour faire quelques pointes de vitesse. La petite fille qui a craqué pour le présentateur était ravie que son rêve soit réalisé et c’est grâce à l’association « Rays of Sunshine ». Nous sommes amoureux des belles voitures, vous le savez et on trouve que c’est un très joli vœu pour une enfant de huit ans !

Source: Shock Mansion

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 8 votes.
Une fille malade dans une Lamborghini rose écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 8 vote(s)

commentaires Facebook