Alors que le français skieur freestyle et spécialiste du half-pipe, Kevin Rolland, s’entraînait pour les Winter X-Games de Tignes 2012, ce dernier s’est mal réceptionné et le verdict a été sans appel : rupture des ligaments croisés. Il a dû donc déclarer forfait et terminer la saison 2012 avant même qu’elle ne commence…

kevin-rolland-fin-saison-x-games-tignes-2012

Ah parfois le monde du sport est bien cruel ! Après avoir annoncé officiellement sa présence sur la liste des riders Winter X-Games Tignes 2012, et à quelques jours du début de la compétition, le skieur français Kevin Rolland, vainqueur des X-Games de Tignes 2011 en half-pipe et médaille d’argent aux Mondiaux de 2011, a chuté en entrainement à cause d’une mauvaise réception et s’est rompu les ligaments croisés. Contraint à déclarer forfait, il quitte la saison 2012 et dit adieu à une éventuelle victoire aux X Games de Tignes 2012.

Il sera opéré dans les semaines à venir mais compte bien être présent aux Winter X Games de Tignes 2012, ne serait-ce que pour promouvoir sa discipline (ski freestyle half-pipe) qui sera olympique lors des prochains JO de Sotchi en 2014. On lui souhaite un très bon rétablissement et on espère le retrouver prochainement sur les pistes !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 2 votes.
Fin de saison pour Kevin Rolland écrit par Julie Pezet avec une note moyenne de 5/5 - 2 vote(s)

commentaires Facebook