C’est avec plaisir que nous vous présentons la nouvelle émission de notre partenaire MCS Extreme, et l’émission s’appelle Freestyle Social Club.

freestyle-social-club

Le Freestyle Social Club

Le but de ce show mensuel est d’apporter une nouvelle vision des sports extrêmes en utilisant l’humour, les défis et la bonne humeur, le tout sur fond musical et la douce voix de Maxime Martin qui anime le tout. On retrouve donc tous les mois sur le plateau ouvert au public du Freestyle Social Club les membres VIP :

  • Taig Khris: 75 victoires et des records à la pelle, toujours sur ses rollers !
  • Alice Arutkin: championne de France de windsurf
  • Matthias Dandois: 4 fois champion du monde de BMX Flat
  • Christian Van Hanja: photographe de renom dans l’univers des sports extrêmes

Pendant une heure, les membres du club débattent autour de l’actualité, du cinéma, de l’art, du business et bien évidemment du sport. Des rubriques encadrent l’ensemble avec des bilans en tout genre, des reportages sur les métiers de l’extrême, la rubrique « gri-gri » consacrée aux portes-bonheur des riders et les défis de Taïg Khris qui n’hésitera pas à aller au bout des choses pour accomplir ses missions.

Diffusion

La première a eu lieu le 21 décembre 2013 à 16h et on vous donne rendez-vous le 25 janvier, toujours sur MCS Extreme !

Replay

Rien que pour vous, voici deux vidéos extraites de l’émission: la démo de Flat par Matthias Dandois et un débat sur les sports extrêmes aux Jeux Olympiques.

 

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 3 votes.
Freestyle Social Club sur MCS Extreme écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 3 vote(s)

commentaires Facebook