Imaginez : vous êtes en train de vous amuser dans un parc aquatique. Constamment à la recherche de sensations fortes, vous vous dites qu’il serait fun de dévaler un toboggan avec une trottinette. Un peu délirante ton idée non ? Chez Startin’ Sport nous avons creusé la question et nous t’avons trouvé un parc entièrement dédié au water jump : le Frenzy Palace.

frenzy palace saut trotinette

Pour vous éclater et ressentir des frissons, direction la ville de Torreilles (Languedoc-Roussillon). Vous découvrirez ainsi un parc offrant pas moins de 22 de toboggans impressionnants. 8 de ces toboggans ont été crées pour les débutants. Une rampe de 8 mètres avec tremplin attend les cascadeurs sans peur. Pour les figures freestyles, frottez-vous aux trois plus hautes rampes du parc s’élevant à 14 mètres !

Amusez-vous de mai à novembre

Vous allez donc pouvoir, équipé de votre trottinette, effectuer des figures improbables et atterrir sans bobos possibles dans l’eau. Tu trouves que la trottinette n’offre pas assez de sensations ? Le parc met également à disposition vélo, skate, ski, snowboard et bodyboard !

Prêt à relever le défi de sauter à l’eau en trottinette ? Si vous aimez les parcs aquatiques, nous vous conseillons de lire cet article consacré au Splashworld.

Le conseil Startin’ Sport : nous soulignons le fait que ce parc offre une attraction plutôt pour les adultes.

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 9 votes.
Frissons et figures freestyle au Frenzy Palace écrit par Anne Goas avec une note moyenne de 5/5 - 9 vote(s)

commentaires Facebook