Le Grand Prix d’Espagne moto a souri au Champion du Monde Valentino Rossi, en catégorie Moto GP : il s’y est brillamment imposé ce Dimanche, devant le « local » Daniel Pedrosa, l’Australien Casey Stoner et notre Frenchie Randy de Puniet.

Cinquième sur la grille de départ, notre Tricolore a su résister aux assauts de ses concurrents : à 27 ans, il signe là sa meilleure perf dans la catégorie reine, qu’il avait rejoint en 2006.

 » J’ai vécu un week-end parfait. Quand je prends du plaisir sur la moto je peux aller très vite. » a ainsi déclaré notre Frenchie peu après la course.

De bon augure pour la suite de sa saison, cette course lui permettant de pointer à la 7e place du général.

Sa collaboration avec Yves Demaria -Triple Champion du Monde de motocross – semble porter ses fruits, on ne peut que l’en féliciter !

Randy et son écurie, LCR, avaient d’ailleurs fait parler d’eux il y a peu :  le logo du magazine de charme Playboy figurait sur la moto du Français en Espagne, et prochainement au Japon, ce qui a permis à notre talentueux pilote de poser avec les célèbres Bunnies…

Les pilotes Espagnols n’ont, quant à eux, pas été en réussite lors de leur Grand Prix national, avec 3 secondes places dans les 3 catégories malgré des pôles positions sur la grille…

Une séance photo avec les girls de Playboy leur aurait peut-être permis d’encore mieux performer !

Grâce au site Sport Découverte, vous pouvez dès maintenant réserver votre stage Moto

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 0/5 avec 0 votes.

commentaires Facebook