Si vous en avez assez des circuits, des belles routes sinueuses et dégagées de notre pays, faites comme lui ! Prenez votre Suzuki GSXR et partez sur un chemin de boue !

En-GSXR-sur-un-chemin-de-boue

BaronVonGumble est un motard qui n’a pas froid aux yeux, il a décidé de quitter la route pour aller découvrir ce qu’il se cachait sur un petit chemin de campagne, et même s’il l’a de suite regretté, il a préféré continuer pour le fun. Après avoir traversé des flaques, avoir franchi des trous, être tombé plusieurs fois, la belle GSXR 1000 a dit stop. Après plusieurs tentatives, il a pu repartir et rentrer chez lui, mais il sait qu’il a abusé, surtout que personne ne savait où il était et que son téléphone n’avait pas de réseau.

Résultat des courses: quelques bobos esthétiques et son sélecteur de vitesse cassé. Au total, il en a eu pour 50 € de réparation et n’a pas voulu effacer les cicatrices de guerre de sa belle Suzuki. Il est reparti avec dès que possible, mais les chemins de campagne, c’est fini pour lui ! La première vidéo, c’est son escapade folle et la deuxième, le bilan des réparations et sa première sortie moto depuis !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 3/5 avec 3 votes.
En GSXR sur un chemin de boue écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 3/5 - 3 vote(s)

commentaires Facebook