Et voilà notre cher Ken Block est de retour avec son Gymkhana 5 dans les rues de San Francisco ! Une vidéo de 7 minutes à travers la ville Californienne, on en prend plein les yeux.

Gymkhana-5-Ken-Block

Dans ce cinquième opus de Gymkhana, Monster Energy, Ford et Block lui-même ont voulu mettre l’accent sur l’action brute, la vitesse et les compétences incroyables du pilote pour le drift, le tout sur un terrain de jeu réel que sont les rues de San Francisco, célèbre pour son pont. Ken Block a déclaré que « the city by the bay était un endroit parfait pour faire du gymkhana et que ce spot lui a permis d’incorporer des choses dans sa vidéo auxquelles il n’aurait jamais pensé comme un saut sur un table top ou un saut en plein drift« . C’est au volant de sa Ford Fiesta HFHV qu’il réalise ses prouesses.

Toutes les icônes de la ville sont recensées dans cette vidéo de Gymkhana comme le Russian Hill, Potrero Hill, les cable cars, alamo Square ou encore Twin Peak et la baie de San Francisco dévoilée pendant que Ken Block drifte sur une barge ! Une autre icône figure dans ce Gymkhana Five, il s’agit de la légende de la moto Travis Pastrana qui a accepté de remonter sur une moto depuis son accident aux X-Games il y a un an.

Gymkhana-5-Ken-Block-san-francisco

Nous avons le droit a un mix entre le G3 et le G4 vraiment bien pensé, il aura fallu 4 jours de tournage pour que les scènes soient toutes capturées. Le montage du Gymkhana 5 est quant à lui juste parfait. Entre les ralentis, les scènes en slow-motion et les prises en caméra embarquée. Bref, une vidéo au top, comme on les aime !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 5 votes.
Gymkhana 5 dans les rues de San Francisco écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 5 vote(s)

commentaires Facebook