Wild in the Streets of Los Angeles, voilà comment s’appelle le dernier opus de Ken Block ! Eh non vous ne rêvez pas, le Gymkhana 7 vient de sortir et c’est comme à chaque fois spectaculaire !

ken-block-gymkhana-7

Cette fois-ci, ça n’est pas à bord de la Ford Fiesta que Ken Block va drifter, mais à bord dune Ford Mustang Hoonicorn RTR et son terrain de jeu après San Francisco : Los Angeles. On quitte la combinaison de pilote de course et on enfile le cuir et le bandana avec Ken Block. On monte à bord de la Mustang Hoonicorn qui est la seule et unique à pouvoir faire un wheeling à quatre roues (bon ok… grâce à un treuil) et on part à l’assaut des rues de la cité des anges.

Ken va se livrer à des dérapages en folie, à des passages dans l’eau, à des donut’s d’un autre monde, à des pointes de vitesses extravagantes avec les 845 chevaux de sa Hoonicorn RTR de 1965, à passer carrément sous des voitures tunées jusqu’à quitter la ville et se retrouver dans un nuage de fumée à quelques mètres du célèbre Hollywood Sign sur le Mont Lee, qui domine la ville de Los Angeles.

Pendant 12 minutes, on reste scotché devant la technique et la maitrise parfaite du pilote, le tout avec des prises de vue extraordinaires en caméra embarquée.

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 2 votes.
Le Gymkhana 7 est de sortie ! écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 2 vote(s)

commentaires Facebook