Pour fêter Halloween  🎃 à la fin du mois, vous rêvez du grand frisson et d’une soirée des plus effrayantes ? On vous a trouvé de quoi passer une nuit insolite et vraiment terrifiante ! Qui ne connaît pas le plus célèbre des vampires, le comte Dracula ? Eh bien c’est dans son propre château situé en Transylvanie qu’il sera possible de passer votre nuit d’Halloween ! Ça vous dit ?

Nuit Halloween Chateau De Dracula

C’est en 1897, que l’écrivain irlandais Bram Stocker, a donné naissance à son oeuvre majeure dédiée au personnage mythique de Dracula. Aujourd’hui, ce n’est autre que son arrière petit-neveu, Dacre Stocker, qui propose de réserver cette nuit insolite au cœur du château de Bran, dans les Carpates, lieu où la légende du comte Dracula a vu le jour. C’est un monument historique et un haut lieu touristique en Roumanie !

Chateau De Dracula Halloween

Les amateurs de sensations fortes, d’adrénaline pure et d’histoires qui font peur seront servis ! Impossible de ne pas frissonner en visionnant les photos de ce qui vous attend lors de votre soirée d’Halloween et une nuit dans la crypte de votre hôte aux canines acérées ! Que l’on y croit ou non, une escapade dans ce lieu des plus lugubres fera son effet sur chacun d’entre nous !

Nuit Insolite Chateau Dracula

Une brume épaisse, un plancher grinçant, une table dressée comme le raconte le livre, et surtout un lit-cercueil seront là pour vous accueillir. Parviendrez-vous à dormir sur vos deux oreilles dans l’antre de Dracula ? 😱

Nuit Insolite Chateau De Dracula

Lit Cercueil Chateau Dracula

Joyeux Halloween et bon courage 😉

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 6 votes.
Halloween : et si vous passiez la nuit dans le château de Dracula ? écrit par Julie Pezet avec une note moyenne de 5/5 - 6 vote(s)

commentaires Facebook