hamilton-critique-minute-silence-monza

Hier se disputait le Grand Prix de Monza qui survient deux semaines après la tragique disparition du pilote britannique Justin Wilson, décédé le 24 Août suite à un terrible accident en IndyCar. Avant de prendre place sur la grille de départ, tous les pilotes sont appelés à faire une minute de silence, et comme à son habitude, Lewis Hamilton est toujours de son côté, casque sur la tête ou écouteurs dans les oreilles, éloigné des autres pilotes.

Malheureusement, à ce moment précis, quand le britannique champion du monde en titre doit rejoindre le groupe, il ne se rend pas compte qu’il s’agit de la minute de silence pour Justin Wilson et conserve sa casquette retournée sur sa tête ! Un geste qui a choqué de nombreux spectateurs et qui n’a pas manqué d’être vivement critiqué.

lewis-hamilton-casquette-minute-silence

Il s’est ensuite expliqué sur Twitter mais n’ayant pas convaincu ses followers, il a fini par s’excuser :

« Les gars, je n’ai vraiment pas réalisé que c’était une minute de silence. J’étais tellement concentré et j’écoutais ma musique, je pensais que l’on prenait une photo »


« J’ai le plus grand respect et la plus grande estime pour Justin et sa famille. Je vous présente mes plus sincères excuses. »

Bon, on le pardonne Mister Lewis, on se dit que sa nouvelle dulcinée Rihanna doit le perturber un peu ! Et puis il a fini par remporter ce Grand Prix d’Italie, devant un Sebastian Vettel en grande forme sur le sol italien ! On peut tout de même le féliciter 🙂

Source : Daily Express

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 1 votes.
Hamilton critiqué après la minute de silence à Monza écrit par Julie Pezet avec une note moyenne de 5/5 - 1 vote(s)

commentaires Facebook