Encore un nouveau concept vient de sortir, cette fois-ci, il s’agit du Hendo. Alors, le vrai Hoverboard serait-il en train d’arriver sur le marché ? Est-ce qu’on va enfin pouvoir faire comme Marty McFly, le héros de toute une génération ? Telle est la question !

hoverboard-2014

C’est sur le site Kickstarter que la société Hendo vient de lancer son projet d’ Hoverboard, pourquoi sur une plateforme de financement participatif ? Parce que l’équipe a besoin de 250 000 $ pour pouvoir mener à bien son projet de skateboard volant. La firme annonce quand même que la planche ne « vole » que si elle se trouve au-dessus d’une surface bien spécifique, elle ne pourra donc pas s’envoler au-dessus de béton ou de terre comme dans Retour vers le Futur ? La commercialisation est prévue pour le 21 octobre 2015, cette date devrait parler à toutes les personnes qui ont vu le film puisqu’il s’agit de la date d’importation de Marty dans le futur. On a déjà pas mal de systèmes en place provenant du film, mais nous sommes au regret de vous dire que le véritable hoverboard comme dans le film, n’est pas encore là ! Après le faux hoverboard de Tony Hawk, nous ne sommes pas prêts de nous faire avoir une nouvelle fois.

En tout cas, une chose est sure, c’est que l’Hoverboard sur l’eau existe bien et fonctionne à merveille ! Vous pouvez déjà en bloquer un pour la saison 2015 : JE RÉSERVE MON HOVERBOARD !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 2 votes.
Le Hoverboard serait-il enfin arrivé ? écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 2 vote(s)

commentaires Facebook