Tout plaquer pour vivre son rêve ? Qui en serait capable ?

Chez Startin’ Sport on aime les sensations fortes et les loisirs sportifs, mais également les belles histoires ! Voici celle de Sergi Basoli, un jeune espagnol originaire de la ville de Barcelone, qui a tout simplement décidé un beau jour de l’année 2013, de quitter son travail pour réaliser un de ses rêves les plus fous : parcourir la mer Méditerranée en kayak !

il-parcourt-mediterranee-avec-chien-en-kayak

Alors qu’il pagayait près des côtes de Sardaigne après un an à bord de son kayak, Sergi Basoli a fait une rencontre qui sera gravée à tout jamais dans sa mémoire : un petit chien abandonné qu’il a rapidement adopté ! C’est une petite femelle qu’il a baptisée Nirvana et qu’il a embarquée avec lui pour poursuivre son périple en mer.

sergi-basoli-chien-mediterranee-kayak sergi-basoli-chien-nirvana-mer-mediterranee-kayak

A savoir que Sergi a déjà parcouru pas moins de 5000 km sur la Méditerranée en l’espace de 3 ans ! Sergi pagaie très doucement car il ne veut pas perdre une miette des paysages qu’il observe et souhaite à chaque fois s’imprégner de la culture du lieu qu’il visite. Cette année, toujours accompagné de son matelot à 4 pattes, Sergi navigue dans les eaux de la Sicile.

sergi-basoli-chien-nirvana-kayak

Dans la vidéo ci-dessous, il dévoile tout son parcours en kayak depuis son départ de Barcelone en 2013 :

Crédit photo : Instagram @sergibasoli

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 5 votes.
Il parcourt la Méditerranée en kayak avec son chien écrit par Julie Pezet avec une note moyenne de 5/5 - 5 vote(s)

commentaires Facebook