On connaissait Devin Graham et sa bande pour être des jeunes totalement fous et fans de sports extrêmes, mais à ce point, on leur décerne la palme d’or ! En effet, on verra Creighton Baird, alias « Daredevil« , et sa copine Jessica Powell qui voulait s’essayer au Rope Swing… la suite en vidéo !

il-pousse-sa-copine-dans-le-vide

Le Rope Swing, ça ne vous dit rien ? On l’appelle également le saut à la corde. Il consiste à fixer une corde sur plusieurs axes d’une paroi rocheuse et à s’élancer dans le vide. C’est d’ailleurs Devin Graham qui a créé la plus grande balançoire au monde sur la Corona Arch. Cette fois-ci, c’est la petite copine d’un de ses acolytes qui décide de faire un Rope Swing mais prise de panique au moment même de sauter, cette dernière renonce plusieurs fois… et ce petit manège a duré pendant 45 minutes !

Darevil ne cesse de la rassurer, mais comme il sent que la situation ne va jamais se terminer et qu’il sait qu’elle regretterait de ne pas avoir eu le courage de sauter, il décide de la pousser dans le vide ! La jeune femme hurle et lui adresse un charmant « Je te quitte ! », et lui de se rouler par terre, mort de rire en disant « Je viens de me faire larguer ». Sympa comme petite vidéo pour célébrer la Journée Internationale des Droits des Femmes, non ?

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 1 votes.
Il pousse sa copine dans le vide écrit par Julie Pezet avec une note moyenne de 5/5 - 1 vote(s)

commentaires Facebook