Lisez l’incroyable histoire de James Lee qui est tombé dans les pommes pendant son saut en parachute au-dessus du Wiltshire en Angleterre.

Il-tombe-dans-les-pommes-pendant-saut-parachute

Lorsqu’on perd conscience, c’est pas cool, mais si on perd conscience pendant du parachutisme, c’est encore moins cool ! Surtout quand on sait que ce malaise est causé par un malencontreux coup de pied du collègue d’à côté. C’est ce qui est arrivé à James Lee, 25 ans, parachutiste chanceux. Dans la vidéo, le principal concerné est celui qui porte la caméra embarquée, vivons donc la scène de l’intérieur. Alors qu’il vient tout juste de s’élancer pour sa chute libre, James reçoit un choc dans le casque de la part d’un de ses amis, enfin… ex-ami maintenant, ce qui lui fait faire un malaise.

Les problèmes sont les suivants: il descend à plus de 200 km/h, le sol se rapproche à toute vitesse et il est inconscient. Que doivent faire ses amis après avoir diagnostiqué la perte de conscience ? Se diriger vers lui tant bien que mal, essayer de le réveiller (ce qui ne marche pas), le stabiliser, lui ouvrir son parachute et prier pour qu’il se réveille avant. Et heureusement, les prières ont été entendues par le dieu parachute. James a repris connaissance une fois le parachute ouvert, il a donc repris les commandes normalement, quoiqu’un peu secoué et à réussi à atterrir sur ses deux genoux, c’est déjà mieux que d’atterrir inconscient non ? Bravo aux collègues qui ont su gérer l’incident de manière parfaite.

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 3 votes.
Il tombe dans les pommes pendant son saut en parachute écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 3 vote(s)

commentaires Facebook