Dit comme ça, on pourrait croire que c’est banal, mais ça ne l’est absolument pas ! C’est le mode de vie que respecte scrupuleusement Jonathan Kubben Quiñonez alors qu’il parcourt le monde entier en quête de nouvelles aventures de folie !

il-traverse-le-monde-et-donne-des-nouvelles-a-sa-mere-facon-originale

Passionné de sensations fortes, ce jeune homme originaire de Bruxelles n’en demeure pas moins un grand enfant de 27 ans qui souhaite communiquer régulièrement à sa maman qu’il va bien peu importe l’âge qu’il a, le moment et l’endroit où il se trouve.

Jonathan Kubben Quiñonez momimfine

Il a donc mis en place un rituel photo qui consiste à dévoiler sur une pancarte un joli « Mom, I’m Fine » (à traduire par « Maman, je vais bien » ) ou bien l’écrire sur un autre support (sur ses mains, sur un rocher etc.). Evidemment la plupart du temps, les situations sont cocasses ou bien très extrêmes et les photos ont pour objectif de rassurer sa mère de façon drôle et vraiment originale.

Jonathan Kubben Quiñonez momimfine 2

De la même façon que Sergi Basoli qui a quitté son travail pour réaliser son rêve de parcourir la Méditerranée en kayak, Jonathan a également démissionné et vendu sa voiture pour débuter son tour du monde. Sa première escale fut alors Cuba et son premier défi était de trouver un moyen de contacter ses proches. Il a donc décidé d’ouvrir un compte Instagram pour y poster les photographies de ses aventures et de ses loisirs pour ainsi tenir au courant sa famille de ce qu’il fait et dire à sa mère qu’il va bien ! 🙂

Jonathan Kubben Quiñonez momimfine 3

On le retrouve notamment dans les airs lors d’un saut en parachute au Mexique, près d’une épave de bateau en plongée sous-marine au Panama, au pied de la chute d’eau de La Fortuna au Costa Rica, ou encore avec un crocodile !! 😀

Jonathan Kubben Quiñonez momimfine 4

Crédits photos : Instagram @momimfine

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 6 votes.
Il traverse le monde et donne des nouvelles à sa mère de façon originale écrit par Julie Pezet avec une note moyenne de 5/5 - 6 vote(s)
commentaires Facebook