Voici en exclusivité pour Startin’ Sport une interview expresse de Guillaume Faurie notre pilote de quad freestyle ! C’est avec plaisir qu’il nous donne de ses nouvelles après un été surchargé en sensations fortes !

Salut Guillaume, ça fait longtemps qu’on ne t’a pas vu sur Startin’ !

Salut à tous ! J’ai en effet eu un été assez rempli avec pas mal d’entraînements, de voyages et des rencontres sportives ! Surtout maintenant que mon module est terminé ! Eh mais… je vous ai pas donné mes dernières nouvelles fin juillet ?

guillaume-faurie-quad-2

Oui, c’est vrai c’est vrai, tu nous donnes régulièrement des news, mais nous on en veut toujours plus !! Raconte nous un peu ton été justement…

Houawou, j’en ai des chose à dire. Je me suis déplacé un peu partout en France pour aller rider lors de démonstrations, pour tester des nouvelles réceptions et me faire bien plaisir en quad avec des nouveaux copains ! Sinon, c’était beaucoup des sessions à la cool, sans prise de tête entre potes et au soleil ! Le bonheur quoi…

Alors ça y est tu as terminé ta rampe mobile ?

Oui ça y est ! Maintenant ma rampe mobile est terminée, je peux accueillir beaucoup de pilotes qui souhaitent évoluer dans le quad freestyle. Mon pote Joël Lascoux est venu et a rentrer pas mal de backflips, c’était vraiment génial. En plus maintenant, je me suis équipé pour partir en vadrouille avec tout mon matos: un petit camion, mon quad et ma rampe !

Merci Guillaume de nous avoir accorder un peu de temps ! On te souhaite bon vent avec ton nouveau pti camion et on t’attends de pied ferme pour les prochaines news ! Bye

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 0/5 avec 0 votes.

commentaires Facebook