ivan-rakitic-flyboard-maldives

Décidément les footballeurs s’en donnent à cœur joie cet été en pratiquant de nombreuses activités à sensations fortes et dans des endroits de rêve ! Le footballeur international croate Ivan Rakitić s’est marié récemment et a filé aux Maldives pour passer une lune de miel inoubliable.

Quoi de mieux quand on se trouve au beau milieu d’une eau cristalline en plein cœur d’un paysage de carte postale que de faire une activité aquatique super fun ? Le joueur du Barça a donc décidé de faire une session de flyboard !

Dans le sud de la France, on aura pu voir la star du Real de Madrid, Cristiano Ronado faire du scooter des mers à St Trop, puis à Dubaï, l’international français Samir Nasri sauter en parachute pour son anniversaire et enfin, tout comme Ivan Rakitić, c’est l’italien El Shaarawy que l’on a découvert en train de faire du flyboard à Porto Cervo, en Sardaigne.

Alors, qui se débrouille le mieux sur un flyboard ? Nous aurions tendance à dire que Stephan El Shaarawy maîtrise un peu plus l’engin 😉

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 1 votes.
Ivan Rakitić fait du flyboard aux Maldives écrit par Julie Pezet avec une note moyenne de 5/5 - 1 vote(s)

commentaires Facebook