C’est aujourd’hui que sort le nouveau film de la bande de dingues: Jackass 3D et en voici le making-of. Dans ce nouvel opus, Johnny Knoxville, Bam Margera, Steve-O, Ryan Dunn, Preston Lacy, Wee-Man et les autres s’en donnent à cœur joie pour nous faire marrer pendant 1h20. C’est à coup de défis débiles que cette bande de déjantés nous ont fait rire. On s’attend à du Jackass et on a du Jackass !

jackass-3d-3

jackass-3d

Entre l’essai du jet-ski en piscine, le fait de rester planter sur un fauteuil derrière le moteur d’un avion à réaction, se prendre un coup de main géante au bureau, se faire courser par un bison, jouer au base-ball avec ses parties intimes,  j’en passe et des meilleures ! Il y a vraiment de quoi rigoler et se dire qu’il existe vraiment des personnes barges sur Terre ! En tout cas, les Jackass font honneur aux sports et autres activités extrêmes !

jackass-3d-2

Et le tout, s’il vous plait, en 3D ! Vous vous ferez attaquer par des objets en tout genre, vous verrez en relief tous les gags de l’équipe. Manque plus que l’odeur et vous êtes avec eux ! En attendant vos avis sur le film, regardez un peu le making-of de Jackass 3D !

Les cascades sont réalisées par des professionnels, n’essayez en aucun cas de les refaire chez vous.

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 1 votes.
Jackass 3D le making-of écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 1 vote(s)

commentaires Facebook