Histoire de battre un nouveau record de vitesse personnel, le snowboardeur Jamie Barrow n’a rien trouvé de mieux que de se faire tracter par un avion sur une piste d’aéroport

jamie-barrow-snowboard-tracté-avion

Alors qu’il a déjà battu le record de vitesse en étant tracté par une voiture il y a deux ans, voilà qu’il remet ça, mais en deux fois plus gros avec un avion cette fois-ci ! À la base, cet exploit devait être réalisé sur un lac gelé, mais les conditions de sécurité n’étaient pas réunies et l’accord a été refusé. C’est donc sur l’aéroport d’Engadine en Suisse que s’est tenue l’expérience.

Jamie était relié à l’avion (un Pilatus PC12) par du matériel de wakeboard, et ensemble, ils ont atteint la vitesse de 125 km/h ! Celui qui a inventé le snowboard avec des propulseurs est loin du record de vitesse en snowboard détenu par Darren Powell avec 201 km/h, mais ça n’enlève en rien le fait que la performance soit très impressionnante !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 2 votes.
Jamie Barrow se fait tracter en snowboard par un avion à 125 km/h écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 2 vote(s)

commentaires Facebook