Pour continuer dans l’innovation écologique, voici le concept d’Exo: le jet-ski électrique. Présenté lors du Salon Nautique de Cannes, ce jet est complètement électrique. Présentation ci-dessous.

jet-ski-electrique

Exo Concept est la société à l’origine de l’Exo, cette société se trouve à Valence et travaille en permanence dans le respect de l’environnement et veille à réduire son empreinte carbone et utiliser des matériaux recyclables à 100%. Le jet-ski Exo est une innovation qui mérite d’être reconnue pour son design, son respect écologique et ses systèmes ultra-performants.

jetski-electrique

Les moteurs utilisés dans l’Exo sont dernier cris et disponibles (selon les modèles):

  • 3.5  KwH
  • 4.5 KwH
  • 7 KwH

Ils sont silencieux grâce à une propulsion par turbine jet drive. Les batteries disposent d’une grande autonomie et sont extractibles pour une recharge assez rapide. Le poids de ce jet-ski du futur ne dépasse pas les 50 kilos avec le moteur, ce poids plutôt léger permet des accélérations sensationnelles, une vitesse de pointe élevée et une maniabilité intéressante avec la possibilité de faire des virages serrés. Niveau fun, certains vont forcément trouver le moyen de faire quelques figures freestyle !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 3/5 avec 9 votes.
Jet Ski électrique écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 3/5 - 9 vote(s)

commentaires Facebook