Kevin Rolland est vainqueur du King Of  Style de Stockholm, il continue à nous prouver qu’il est le roi du ski, superpipe comme aux X-Games et ici sur un big air.

kevin-rolland-king-of-style

Juste pour s’amuser.

Pour lui, venir au King Of Style est uniquement pour s’amuser car son domaine de prédilection c’est le pipe tout comme son compère Xavier Bertoni. D’ailleurs, il ne réalise pas encore qu’il a remporté le contest face à des pointures du Big Air.

kevin-rolland-vainqueur-king-of-style

Des choix judicieux.

Kevin Rolland a eu à faire à de très bons rideurs mais il y avait à chaque fois LE truc qui faisait la différence: une meilleure réception, meilleure amplitude, rotations plus belles et un très bon choix dans les tricks. En finale, il tombe contre Elias Ambülh le vainqueur du Fridge Festival. Lors de son passage, il rentre un double cork 1260 tail mais à vouloir faire trop bien, il a chuté. Kevin choisi l’option la plus sure et plaque un Flat 3, la victoire lui revient donc de plein droits.

Kevin a donc reçu la couronne du King Of Style, a eu le droit à l’arrosage traditionnel au champagne et grâce à cette épreuve il s’est découvert un don pour le Big Air ! La saison s’annonce bonne pour lui, en tout cas c’est un joli départ.

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 0/5 avec 0 votes.

commentaires Facebook