À chaque fois, nous attendons les vidéos de Kilian Martin avec impatience, car nous savons que nous allons nous régaler et voici sa dernière en date India Within.

kilian-martin-india-within

Kilian est connu pour son style si particulier et depuis quelques temps pour ses superbes vidéos qu’il tourne à travers le monde avec son copain Brett Novak. Pour l’épisode India Within, notre rider est parti rouler en Inde comme le titre l’indique. Tout y est, les temples, les escaliers interminables, la religion qui y est si importante, les couleurs et la population qui a l’air si sereine malgré un contexte économique critique. Ces mêmes gens qui regardent avec admiration et surprise les tricks innovants de Kilian qui s’en donne à cœur joie. Prenez un lieu sauvage, où la vie semble difficile pour nous occidentaux, un endroit brut rempli d’aspérités et posez au milieu de tout ça un passionné capable d’illuminer les lieux.

Brett Novak a suivi l’idée qu’avait Kilian: mettre en avant la sensibilité de l’endroit et susciter l’émotion, le tout à travers le skateboard. Regarder tournoyer Kilian au beau milieu d’un temple ou le voir rider dans un endroit vide alors qu’on sait que l’Inde est le second pays le plus peuplé du monde, c’est vrai que ça a un côté touchant. Il a réussi, il nous a eu en plein cœur, et juste avec un skate…

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 2 votes.
Kilian Martin India Within écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 2 vote(s)

commentaires Facebook