Kilian Martin est un skateur révolutionnaire, c’est un pro de la planche et il est en train de créer un tout nouveau style à ce sport de rue.

kilian-martin-skateur

Du skate autrement.

On ne peut même plus dire que c’est simplement du skate mais bien du « skate artistique« . Ce film a été tourné à Barcelone, dans les lieux les plus convoités de la ville comme le Parque Guëll, les bords de plage, Montjuïc ou encore les rues servant de skatepark aux passionnés. Il se sert de tout pour faire de nouvelles figures et de nouveaux tricks. Pour lui, faire du skate sur les mains est quelque chose de naturel !

kilian-martin-skateur-revolutionnaire

Des figures inédites.

Kilian Martin invente tous les jours des acrobaties improbables. Les tricks sont vraiment fous, pour lui faire du skate avec une seule planche est presque devenu ennuyant, il lui en faut deux ou trois ! ! Il enchaîne les rotations, les wheelings à deux planches, les passements de jambes et autres tricks innommables… Cette vidéo nous fait un peu penser à Mathieu Ledoux qui fait du parkour en roller et pour lui les endroits les plus inaccessibles le deviennent !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 3 votes.
Kilian Martin skateur révolutionnaire écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 3 vote(s)

commentaires Facebook