Comme pas mal d’écuries de Formule 1, Red Bull va avoir un nouveau modèle pour la saison 2011: la RB7 qui n’est autre qu’une évolution de la RB6.

rb7-red-bull

Une évolution attendue.

L’écurie Red Bull compte bien montrer de quoi elle est capable cette année encore avec une évolution de son ancienne Formule 1 même si au fond l’adn restera le même selon Adrian Newey le concepteur de la F1. Pour pouvoir répondre au plus près à tous ses besoins, Red Bull Racing compte même devenir son propre manufacturier. Des rumeurs tourneraient même autour du fait que Red Bull pourrait créer un partenariat avec Volkswagen… tout est possible ! Cela nous rappelle les modifications effectuées il y a quelques temps au sein du team « Marussia-Virgin« .

Des essais particuliers.

C’est donc le 1er février 2011 que Red Bull Racing devrait présenter officiellement sa RB7 et ça se passera à Valence. Les premiers roulages s’effectueront sur le circuit Ricardo Torno en Espagne à l’occasion d’une simple journée d’essais. Les présentations de nouveaux véhicules se feront également pour d’autres grandes écuries telles que:

  • Mercedes,
  • Ferrari,
  • Renault,
  • Williams,
  • Lotus.

RB7-red-bull

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 1 votes.
La RB7 de Red Bull écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 1 vote(s)

commentaires Facebook