Oui oui ! Vous avez bien lu, il s’agit bien de Lady Gaga en Audi R8. Et pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit de la R8 fabriquée à seulement 333 exemplaires.

lady-gaga-audi-r8

Lady Gaga, la chanteuse de tous les records a été vue au volant d’une Audi R8 après avoir été photographiée en train de faire du surf, mais la Mother Monster n’a pas son permis de conduire… ayant grandi à New-York, elle n’en avait pas forcément la nécessité étant une adepte des transports en commun et vu son rythme de vie actuel, les chauffeurs ne doivent pas manquer à l’appel.

Elle a fêté ses 26 ans à la fin du mois de mars, cette voiture de sport serait donc son petit cadeau ? D’après nos recherches, la sexy Lady Gaga serait même en train de prendre des cours de conduite pour passer son permis. D’ailleurs, lorsqu’Audi a eu vent de cette histoire, la firme allemande s’est empressée d’envoyer un tweet à ses followers en disant: Yes, we love Gaga’s new car too ! (nous aimons aussi la nouvelle voiture de Gaga ! )

lady-gaga-audi-r8

audi-r8-lady-gaga

En tout cas, nous on est ravis que Lady Gaga qui a posé en skate pour Supreme roule en Audi R8, ça nous donne du travail en plus mais on adore ça !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 4.7/5 avec 18 votes.
Lady Gaga en Audi R8 écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 4.7/5 - 18 vote(s)

commentaires Facebook