La dernière de Lamborghini est décidément partout, même dans les films ! Nous allons retrouver la Lamborghini Aventador dans le prochain Batman: The Dark Knight Rise.

lamborghini-aventador-batman

Une Lamborghini dans Gotham City…

C’est donc au volant d’une Aventador que Bruce Wayne arpentera les rues de Gotham City en plein jour, car oui la nuit, il est chauve-souris et ça marque mal de se déplacer en super sportive quand on a une super paire d’aile accrochée à sa combinaison. Il faudra qu’il aille s’entraîner à piloter sa Lamborghini Aventador sur circuit avant d’aller sauver des vies et de défiler à toute vitesse dans les avenues de sa ville dont il assure la protection.
Faisant parti des personnes les plus riches de son quartier, Batman a abandonné sa Murcielago LP-640 de 2008 pour la toute dernière LP-700 équipée d’un V12 développant 700 chevaux, dépassant les 100 km/h en 2,9 secondes et d’atteindre les 350 km/h.

et une Batmobile aussi !

L’Aventador dans Batman sera gris métallisé équipée de jantes en alu noir. Les modifications ne sont pas énormes pour les besoins du film, on retrouvera en plus de la couleur et des jantes une plaque d’immatriculation « Gotham City » sans aucune autre personnalisation de la part du héros. Pour ce qui est de la Batmobile, elle ne sera pas mise de côté mais occupera le garage du sauveur et sera de sortie pour les missions périlleuses en pleine nuit, son moteur sera hydrogène et les pneumatiques « laser » pour se mettre à voler en pleine ville. On en voit pas le rapport mais c’est pas grave !

Voici la vidéo bande-annonce de Batman The Dark Knight Rise avec la Lamborghini Aventador à 2’23.

lamborghini-aventador-batman-1

batman-lamborghini-aventador

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 1 votes.
Lamborghini Aventador dans Batman écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 1 vote(s)

commentaires Facebook