Le célèbre joueur de football du Real de Madrid, Cristiano Ronaldo, s’est offert une Lamborghini Aventador LP700-4 pour fêter son 27ème anniversaire.

lamborghini-aventador-lp700-4-cristiano-ronaldo

On le connaît pour ses prouesses au ballon rond, moins pour ses prouesses au volant de belles sportives de luxe ! En effet, Cristiano Ronaldo est assez réputé pour avoir réformé certaines voitures telles qu’une Ferrari F599 GT et une Audi R8. Et pourtant, pour son 27ème anniversaire, la star du football madrilène a décidé de devenir propriétaire d’une Lamborghini Aventador LP700-4 ! A savoir que la Lamborghini Aventador est un véritable petit bolide classé parmi les supercars les plus rapides au monde : elle possède 700 chevaux qui peuvent lui faire atteindre les 350 km/h. Il n’a pas lésiné sur les moyens puisqu’elle coûte quand même la modeste somme de 340.000€. Bagatelle me direz-vous !

Son dernier petit bijou arbore une carrosserie intégrale noir mat et les étriers de ses freins sont jaunes. On espère qu’elle aura une plus longue espérance de vie que les précédentes et qu’elle fera notamment partie des ultimes survivantes dans son garage : la Audi R8 V10 Spyder blanche et sa RS5 bleue ! Faites-vous plaisir et admirez la merveille !

lamborghini-aventador-lp700-4-cristiano-ronaldo-1

 

lamborghini-aventador-lp700-4-cristiano-ronaldo-3

lamborghini-aventador-lp700-4-cristiano-ronaldo-2

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 4.2/5 avec 6 votes.
Lamborghini Aventador LP700-4 de Cristiano Ronaldo écrit par Julie Pezet avec une note moyenne de 4.2/5 - 6 vote(s)

commentaires Facebook