Regardez un peu cette vidéo d’une Lamborghini Aventador qui prend feu sur une autoroute aux États-Unis, le comble c’est qu’il s’agissait d’un essai post-achat ! Les détails sont en dessous.

lamborghini-aventador-en-feu

Lamborghini avait fait la une avec ses publicités choquantes pour l’Aventador en mettant en scène des personnages complètement délirants et c’est finalement contre eux que ça se retourne ! Pour la petite histoire, un possible acheteur était en train de faire un test de la LP 500-7 sur l’Autoroute 73 en Californie du Sud quand d’un coup, le véhicule a pris feu sans raison au niveau de la roue arrière gauche. Les pompiers sont arrivés rapidement mais l’Aventador n’a eu besoin que de 13 minutes pour être totalement calcinée. Les pompiers ont maîtrisé les flammes et après ça, il ne restait plus que des cendres de fibre de carbone. Le pilote a pu dire adieu au V12 6.5 L de 700 chevaux qui appartenait encore au concessionnaire ! Autant dire que ce client se dirigera vers un autre constructeur pour sa future acquisition…

Pour rappel, Lamborghini c’était moqué de Ferrari lorsque les 458 Italia ont été rappelées lors de leur sortie pour des combustions instantanées, la firme italienne voulait revoir plus de 1200 GT ! On attend un retour de chariot de la part des Ferraristes. Aller, on espère que c’est la première et la dernière !

On espère que le concessionnaire avait une très bonne couverture même si d’après les dires du conducteur la GT a pris feu instantanément et que Lamborghini doit en assumer les conséquences. Nous espérons vivement que le vendeur à comparer le tarif des assurances auto avant de la mettre en essai sur route, à 370 000 $, c’est sûr que ça fait mal ! En tout, il n’y a pas de blessé et ça reste le plus important.

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 3.5/5 avec 8 votes.
Lamborghini Aventador qui prend feu écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 3.5/5 - 8 vote(s)

commentaires Facebook