Bon, on reconnait on est un peu en retard pour vous annoncer que la Lamborghini Aventador et la Ferrari FF sont les nouvelles voitures de la police de Dubaï… mais mieux vaut tard que jamais !

voitures-de-police-dubai

Vous l’avez sans doute déjà vu, mais pas sur Startin’ ! Alors on vous donne toutes les infos croustillantes sur cette grande nouvelle qui a touché l’univers des voitures de luxe, et nous pouvons d’ors et déjà vous dire que notre article sur les voitures de police du monde est mis à jour !

Lamborghini Aventador à Dubaï

Si vous allez vous promener à Dubaï et que vous voyez une Lamborghini Aventador aux couleurs plutôt insolites n’ayez crainte, ça n’est pas une contrefaçon, mais bel et bien la nouvelle monture des patrouilles de police ! C’est donc aux alentours de la Tour Burj Khalifa ou du côté de Jumeira Beach Residence que vous pourrez entendre les 700 chevaux rugir. Ce choix est le fruit d’une réflexion visant à « renforcer l’image de luxe et de prospérité » aux yeux de tous après la crise immobilière de 2008 qui a touché cette Émirat.

lamborghini-police-dubai

Une Ferrari FF aussi

En plus de l’Aventador, les policiers auront le privilège, le luxe, l’honneur et la joie de conduire une Ferrari pour surveiller les lieux importants de la capitale du bling-bling. Le Lieutenant Général Dahi Khalfan Tamim affirme que ces deux véhicules de prestige ne sont pas là pour intervenir en cas d’excès de vitesse extrême, mais bien pour montrer la bonne santé financière du pays… Autrement dit, du pur tape à l’œil ! Quelle autre véhicule pourrait rattraper un fou du volant mis à part l’Aventador ou la FF avec son V12 de 660 chevaux ?

ferrari-police-dubai

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 3 votes.
Lamborghini et Ferrari pour la police de Dubaï écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 3 vote(s)

commentaires Facebook