Vous aimez les mix qui donnent des choses surprenantes ? Alors vous aimerez le Lamborghini Rat Rod ! Savant mélange entre l’italienne que l’on connait et les rat rod des USA.

lamborghini-rat-rod

Pour réussir à créer ce prototype, les deux compères de Roadkill Pawel Wisniewski et Jans Slapins ont fait des tests de conduite sur un Rat Rod de 1930 et sur une Lamborghini Aventador, le but était de tirer le meilleur de ces deux automobiles et de lier tout ça pour obtenir des performances dignes de ce nom. D’un point de vue esthétique, l’inspiration a été prise sur la Plymouth Cuda, la F1 et même l’ancien avion de chasse F4U Cordair. Le résultat est surprenant: un look futuriste pour cette 4 places en fibre de carbone équipée d’un V8 Turbo.

RAT-ROD-LAMBORGHINI

À tous les coups, pour monter ce RatRod Lamborghini, Pawel Wisniewski et Jans Slapins ont eu à faire à des professionnels en matière de préparation de voiture. À tous les coups ils sont partis chercher des renseignements chez Pros-AutoMoto.fr ! C’est un super site qui permet de trouver un professionnel automobile ou moto près de chez soi. Que ce soit pour une casse, un garage, un centre de contrôle technique et même un assureur ! Ce qui est bien, c’est que vous pouvez laisser votre avis et ainsi donner des indications à celles et ceux qui utiliseront le service plus tard. À vous de trouver dans quel garage les membres de RoadKill sont allés pour fabriquer leur bolide !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 4.4/5 avec 5 votes.
Lamborghini Rat Rod écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 4.4/5 - 5 vote(s)

commentaires Facebook