Voilà le Ford Raptor SVT RaptorTrax, le nouveau 4×4 de Ken Block dans sa version hiver ! Voici une petite présentation de son nouveau joujou aux couleurs de sa team Hoonigan.

Le-4x4-de-Ken-Block-version-hiver

Nous connaissons tous Ken Block pour ses épisodes fous de Gymkhana, mais nous savons aussi qu’il adore les 4×4 et surtout ceux de chez Ford. Il nous a présenté hier son tout nouveau jouet: le Ford Raptor SVT RaptorTrax, équipé de… chenilles ! Et oui, il faut ce qu’il faut pour pouvoir s’amuser sur la neige entre deux compétitions et surtout, il faut pouvoir se renouveler pour toujours plaire au public. Pour cela, Ken Block a de la suite derrière les idées et voilà, fini les voitures de sport, là on passe au level supérieur avec ce 4×4 énorme capable de monter sur les spots de ski et de snowboard les plus reculés et inaccessibles.

C’est à l’occasion des X-Games d’Aspen dans le Colorado qu’a été présenté ce monstre équipé d’un V8 de 6.2L suralimenté, mais nous n’en savons pas plus… on vous tient au courant dès qu’on en sait un peu plus.

4x4-Ken-Block-chenilles

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 3/5 avec 2 votes.
Le 4×4 de Ken Block version hiver écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 3/5 - 2 vote(s)

commentaires Facebook