Voici une vidéo faisant un gros buzz sur le Net : un mec a monté un tremplin de waterslide  -en général utilisé pour franchir une étendue d’eau en ski ou snowboard -, et atterrit…dans une petite piscine.

Ca sent le fake à plein nez, même si l’entourage de Bruno Kammerl (puisque c’est apparemment le nom du performer) s’en défend.

On vous laisse en juger, mais ça donne en tout cas une vidéo bien fun !

 

Sinon, pour vraiment tout comprendre du waterslide, on vous invite à visionner les vidéos du Défi Foly La Clusaz 2009, sur un de nos précédents billets !

En cherchant un peu, on vient d’ailleurs de tomber sur un site révèlant le truc : l’annonceur se cachant derrière cette vidéo de  » Bruno Kammerl » serait en fait Microsoft Office Project 2007.

Une page du site Internet mis en avant sur la vidéo annoncerait ainsi que « Bruno Kammerl, le héros de la petite vidéo, représente l’homme qui n’a pas peur des grandes idées. Bien que ce personnage soit une invention, l’époque est aux nouveaux héros comme Bruno. Avec Microsoft Project Office 2007, les rêves les plus fous deviennent réalisables. »

Une pub virale vraiment bien foutue, comme quoi les idées les plus simples et les plus déjantées fonctionnent toujours…

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 1 votes.
Le plus gros saut en waterslide écrit par Startin' Sport avec une note moyenne de 5/5 - 1 vote(s)

commentaires Facebook