Chez Startin’ Sport, nous avons souhaité vous soumettre 10 commandements. Évidemment, vous vous doutez bien qu’il s’agit de défis sportifs à sensations fortes ! Prêt à relever les challenges ? Découvrons ce qui vous attend …

1 – En hélicoptère tu voleras

Accompagnés ou en solo, nous vous défions de faire comme Lewis Hamilton, apprendre à piloter un d’hélicoptère !

10 commandements helicoptere

A travers ce défi, vous découvrirez un petit monde vu du ciel … Croyez-nous, cette vue, vous n’êtes pas prêt de l’oublier ! Serez-vous capables d’effectuer cette acrobatie aérienne sans crier ?

2 – En Ferrari tu rouleras

Voici un challenge plutôt sympathique … Piloter la plus mythique des voitures italiennes sur un circuit de légende !

Réalisez votre rêve d’enfant en prenant place à bord d’un bolide de légende. Vitesse ahurissante et adrénaline vous attendent derrière votre volant. Ici, pas de radar, donc obligation de faire ronronner le moteur !

3 – A l’élastique tu sauteras

Prêt à faire le saut de l’ange ? C’est ce que l’on vous demande ici. Attention, nous vous informons que le vertige ne sera pas une cause de dispense !

10 commandements ferrari

Tel un oiseau, vous flotterez dans l’air durant quelques minutes et ressentirez un sentiment de liberté totale ! En pratiquant cette discipline, vous découvrirez également des panoramas à 360° … alors, on le tente ?

4 – Avec des dauphins tu nageras

Impossible de ne pas relever ce défis ! Nagez avec les dauphins est une réelle parenthèse de paradis qu’il est inconcevable de ne pas tenter.

10 commandements dauphin

A côté de cette merveilleuse créature, évadez-vous dans le monde poétique des fonds marins. Joueur, votre compagnon saura vous distraire par des pirouettes et autres acrobaties.

5 – En flyboard pour un super héros tu te prendras

Serez vous assez fou pour voler comme un super héros ? C’est ce que nous vous demandons en chaussant votre flyboard.

Alliant sensation de liberté et figures freestyles, ce sport finira de vous séduire par sa simplicité. En effet, il suffit d’une dizaines de minutes pour trouver son équilibre et vous pourrez ensuite évoluer sous et hors de l’eau.

6 – En saut en parachute tu t’amuseras

Activité incontournable dans une vie, c’est pourquoi nous vous mettons au défi de sauter dans le vide !

10 commandements saut parachute

Quelques secondes en chute libre, puis le parachute s’ouvre pour une descente vers la terre ferme. Sans artifice, vous volerez littéralement dans le ciel … Sensations fortes obligatoires ! Oserez-vous vous jeter de l’avion ?

7 – En rafting les torrents tu affronteras

Pour ce challenge, nous vous demandons d’affronter un torrent tumultueux en rafting ! Accrochez-vous, ça risque de bouger.

10 commandements rafting

Entouré par une nature déchainée, vous devrez manœuvrer, en équipe, votre navigation à travers les rochers et les cascades … Mieux vaut ne pas avoir les cheveux qui frisent au contact de l’eau. Vous serez épuisé mais tellement heureux d’avoir pu découvrir cette discipline que vous allez en redemander !

8 – En karting tu te déplaceras

A l’instar du célèbre jeux vidéo Mario Kart, nous aimerions vous voir dans ce petit bolide à toute vitesse sur la piste !

Vite pris dans une course effrénée, vous serez séduit par l’ambiance que ce sport dégage ! Petit mais rapide, votre bolide vous fera passer un moment d’adrénaline impensable dans une voiture classique. Nous allons vous donner 5 bonnes raisons de faire du karting en lisant cet article.

9 – En plongée les fonds marins tu découvriras

Là nous vous offrons plutôt un moment magique qu’un nouveau défi … Mais sommes comme ça chez Startin’ Sport. Plongez avec nous dans les profondeurs marines et leurs trésors.

10 commandements plongée

Ôtez toute crainte de votre esprit, il est inutile de savoir nager pour effectuer un baptême de plongée. Détendez-vous et appréciez plutôt la beauté que peuvent vous offrir les fonds marins … Alors, on se mouille ou pas ?

10 – En weekend quad tu partiras

Pour notre dernier challenge, nous serions ravis de vous savoir en weekend avec votre famille au commande d’un quad.

10 commandements weekend quad

Pour finir en beauté, ce petit weekend vous fera découvrir de somptueux paysages à travers bois et collines. Il est bien évident, que vous pourrez tourner la manette de gaz de temps en temps, histoire d’avoir une petite sueur froide. Et pour les plus casse-cous, voici quelques idées de figures à vous couper le souffle !

Nous comptons sur vous pour dépasser vos peurs et appréhensions et ressentir ainsi tous les bienfaits de la pratique d’un sport extrême. . Nous attendons la preuve en photo ou vidéo des défis que vous avez relevés !

Le conseil Startin’ Sport : l’abus d’adrénaline n’est pas dangereux pour la santé. Aussi, nous vous conseillons de pratiquer un sport extrême régulièrement.

Vous avez envie de vous frotter à ces défis pour devenir un super héros ???

C'est simple, c'est par ici qu'il faut cliquer !!!

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 2 votes.
Les 10 défis sportifs à sensations fortes à faire ! écrit par Anne Goas avec une note moyenne de 5/5 - 2 vote(s)
commentaires Facebook