Lorsqu’on pose la question aux femmes, nombreuses sont celles qui répondront que la partie de leur corps qu’elles souhaiteraient changer si elles le pouvaient est leurs fesses. La bonne nouvelle du jour : si vous le souhaitez, nous avons de quoi vous aider !

Voici notre sélection des 10 sports qui vont vous aider à vous sculpter des fesses de rêve !

Le vélo

Si vous souhaitez vous sculpter des fesses canons, il vous suffira d’enfourcher votre vélo le plus possible, et de vous positionner les fesses bien en arrière, les muscles travailleront mieux et vous verrez rapidement la différence, si vous êtes en danseuse régulièrement, c’est encore plus efficace. Si vous le pouvez, allez au bureau à vélo.

Le volley-ball

Le volley et son dérivé le beach volley sont des sports complets qui vous feront travailler les fesses ainsi que le reste du corps. La position d’attente avec les jambes fléchies ressemble au mouvement de squat tant apprécié des fit-girls et galbera vos fesses rapidement.

Le step

Le step fait travailler les cuisses et les mollets, mais intensifie également la perte de graisses et donc vous laissera avec des fesses bien musclées. A pratiquer avec modération pour protéger vos genoux et votre dos tout de même. Privilégiez les escaliers pour travailler vos fesses sans même vous en rendre compte.

L’équitation

La position en selle vous fait serrer les cuisses, ce qui implique un travail musculaire au niveau du dos et des fessiers, parfait si vous aimez les chevaux, bien entendu.

Le roller

Les mouvements d’accélération en roller vous feront pousser les pieds vers l’extérieur, ce qui fera travailler vos cuisses et vos fessiers, le tout pour un résultat ultra-rapide, à tester dès les beaux jours.

L’aquagym

Comme la plupart des sports aquatiques, la pratique dans l’eau est plus douce pour vos muscles et vos articulations. L’aquagym va donc vous aider à sculpter vos fesses de façon douce mais efficace.

La natation

La natation est l’un des sports les plus complets, et, pour travailler vos fesses, ainsi que les muscles du dos, rien ne vaut une bonne séance de dos crawlé.

La randonnée

Surtout si vous êtes en montagne, la randonnée peut vous aider à vous modeler des fesses parfaites. En plus, le sport est accessible à tous les niveaux

La Danse

La danse est également un sport relativement complet, qui vous permettra, en fonction de la danse choisie de sculpter votre corps de façon très agréable. Pour travailler les fesses, privilégiez les danses africaines et latines.

Les sports de glisse

La plupart des sports de glisse, comme le ski ou le surf par exemple, demandent au sportif (ou à la sportive) de pratiquer de nombreuses flexions/extensions et font donc travailler les muscles des cuisses et des fesses.

Vous savez tout, il ne vous reste qu’à vous y mettre, et partager cet article avec vos amies qui n’aiment pas leurs fesses !

Source : mariefrance.fr

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 3.6/5 avec 11 votes.
Les 10 sports pour vous sculpter des fesses de rêve ! écrit par Niko avec une note moyenne de 3.6/5 - 11 vote(s)
commentaires Facebook