Les rideurs de chez Red Bull vous donnent rendez-vous dans l’Utah a semaine prochaine pour la nouvelle édition du Red Bull Rampage. En attendant de vivre ce superbe moment de vélo, on vous propose de voir ou revoir les crashs de l’édition 2013.

crash red bull rampage 2013

Cet event est sans doute un des plus attendus de l’année pour les passionnés de vélo, de slopestyle et de freestyle. C’est l’occasion pour les athlètes de repousser leurs limites et de montrer au monde de quoi ils sont capables pour décrocher la victoire. Après des heures de reconnaissance des tracés, des tentatives de tricks plus fous les uns que les autres et de préparation mentale, il arrive qu’une erreur vienne tout envoyer en l’air et là, c’est la chute assurée. En plus, il faut dire que dans les falaises de l’Utah, le moindre crash peut être fatal… Bon en général, les rideurs s’en sortent plutôt bien, même si les accidents sont vraiment impressionnants.


Pour celles et ceux qui sont intéressés, la finale se déroulera le dimanche 28 septembre à partir de 21h et on peut la voir ici en live !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 1 votes.
Les crash du Red Bull Rampage 2013 écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 1 vote(s)

commentaires Facebook