La Red Bull Air Race est la course d’avion la plus impressionnante du monde, les meilleurs pilotes du monde s’y affrontent et les peoples aiment s’y rendre pour prendre un shoot d’adrénaline à quelques centaines de mètres d’altitude.

José Garcia pilote courageux

jose-garcia-red-bull-air-race

On a croisé José Garcia dans les hangars des pilotes français. Grands passionnés de sports extrêmes notamment de pilotage, l’acteur est monté à bord d’un appareil dont il a pu prendre les commandes et franchir des portes. Même s’il connait déjà les sensations du pilotage d’avion étant déjà breveté, il a avoué que l’émotion ressentie dans un avion de course était quelque chose d’extraordinaire.

Maxime Musquat pilote par obligation

maxime-musquat-red-bull-air-race

Autre célébrité croisée sur la piste de décollage des avions: Maxime Musquat du Grand Journal sur Canal +. Le présentateur de la célèbre émission en clair Yann Barthès a lancé le défi à l’humoriste d’aller faire un petit tour dans l’avion de voltige de Mikael Brageot surnommé « Challenger Mika ». Le pilote français n’a pas hésité à en faire voir de toutes les couleurs au baptisé en lui faisant faire des tonneaux, des loopings et des passages de portes. De quoi rendre son dernier repas. Mais comme on peut le voir dans la vidéo: Maxime a tenu le coup… Puis était au plus mal 2 minutes après la coupure de la caméra !

On félicite Paul Bonhomme qui termine la première étape de la Red Bull Air Race en première place avec 12 points. Voici le classement:

  1. Paul Bonhomme  avec 12 points
  2. Hannes Arch avec 9 points
  3. Pete McLeod avec 7 points
  4. Matt Hall avec 5 points
Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 2 votes.
Les peoples au Red Bull Air Race écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 2 vote(s)

commentaires Facebook